Fleuriste deuil Toulouse
Tél. :  06 14 25 65 35
Certains renseignements sont utiles à la bonne réalisation de votre livraison de fleurs deuil : les nom (il peut s’agir du nom de jeune fille) et prénom de la personne défunte, ainsi que le lieu, l’adresse et l’heure de cérémonie. 

Où faire livrer des fleurs pour un deuil ?

Dans la cadre du deuil, la livraison de fleurs s’effectue principalement à l’adresse des pompes funèbres ou sur le lieu de cérémonie : à l’église, au funérarium ou au cimetière.

Quand prévoir votre livraison de fleurs ?

Dans le cadre d’un décès, la livraison de fleurs ne s’organise qu’à partir du moment où vous disposez des informations nécessaires, transmises en général par la famille du défunt. La livraison de fleurs la veille ou le jour même de la cérémonie est possible, selon l’heure à laquelle vous passez votre commande. Enfin, lorsque l’hommage est passé, il est conseillé de faire livrer vos fleurs au cimetière. Choisissez dans ce cas une composition de fleurs piquées ou une composition de plante résisteront mieux en extérieur.

Livraison

Nous assurons les livraisons sur Toulouse et son agglomération.
Toulouse, Fonbeauzard, Aucamville 31 , Castelginest, Launaguet, Saint Alban, Fenouillet, Pechbonnieu, L’union,Saint Jory,Lespinasse,Bruguieres, Gratentour, Saint-Loup-Cammas, Saint Geniès, Blagnac, Ramonville…

Livraison gratuite pour toute commande d’un montant supérieur ou égale à 100 euros

 

 Modes de règlement

Règlement par chèque ou par CB à distance.

 

 

Contact